Livraisons & paiements

Chez Superbien, nous comptons sur de nombreux services de courrier et  transporteurs spécialisés tels que :

Bpost, DHL, DPD , UPS et PostNL, et d'autres pour expédier toutes nos commandes.

La livraison est offerte dès 150€ d'achat en Belgique/France/Pays-bas/Luxembourg

Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables, ou le samedi sur demande.

Tous les articles en stock seront expédiés en fonction du temps de livraison précisé dans l'onglet livraison de chaque article . Lorsque votre commande est prête à être expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique.

Le délai de livraison estimé dépend du pays de livraison. Les articles trop volumineux ou nécessitant une attention particulière sont fournis par des moyens de transport spécialisés. Dans ce cas, nous vous informerons à l'avance du délai de livraison et nous essaierons toujours de le planifier avec vous. 

Veuillez noter que les meubles et les gros articles seront livrés par des moyens de transport spécialisés. Toutes les livraisons de meubles sont effectuées au rez-de-chaussée, à l'entrée de la maison / du bâtiment, par une personne / chauffeur. Lorsque votre commande sera prête à être livrée, vous serez contacté pour convenir d’un délai de livraison.

Le conducteur peut demander au client de lui donner un coup de main lors du déchargement des produits. Si vous souhaitez être livré à un autre étage ou si vous souhaitez que votre commande soit installée, cela est possible sur demande avec des frais de livraison supplémentaires.

Veuillez nous contacter par e-mail à shop@superbien.be pour obtenir un devis pour ce type de livraison.

Toutes les commandes peuvent également être récupérées sans frais supplémentaires dans notre showroom (4 Rue des technologies, 1340 Ottignies, Belgique)